Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vas y molo
30 septembre 2013

Vas y molo

Me voilà enfin à me relever doucement d'une dépression et l'envie soudaine de me confier sur une page lancée dans le cyber espace.  Sûrement parce que mon espace intérieur est maintenant un peu plus grand depuis que je prends le temps de respirer, le temps de prendre du temps pour moi, en acceptant de m'arrêter.  

Cette vie entres parenthèses fait du bien non seulement à moi mais aussi à ma famille.  Enfin ma fille ne voit plus une maman qui pleure à tous les jours, elle est avec une maman plus souriante, reposée et qui n'a pas à tout moment la tête ailleurs.  Lorsque j'ai annoncé à mon employeur mon arrêt de travail, j'ai ensuite dit à ma fille de 3 1/2 ans que maman allait se reposer...avec ses grands yeux bleus qui me fixaient le plus sérieusement du monde et avec sa petite main délicatement posée sur ma joue, elle m'a dit avec un ton très assuré: ''repose toi maman et mange, mange maman!  Papa et moi on va te surveiller!''  C'était évident pour ma petite qu'il était temps que je prenne soin de moi...prendre soin de soi permet de mieux prendre soin de ceux qu'on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
vas y molo
Publicité
Archives
Publicité