Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vas y molo
21 octobre 2013

Vas y molo 5

Beau week end en amoureux pour souligner l'anniversaire de mon conjoint.  Ça nous a fait le plus grand bien de se retrouver enfin.  L'espace d'une belle longue fin de semaine d'automne, nous avons mis notre rôle de parents en veilleuse.  La vie est bonne pour moi.  Même en ce qui a trait à mon retour au travail.  Il sera progressif ce retour et ça se fera dans d'autres conditions.  Je vais avoir un nouveau porte-folio de clients ainsi qu'un nouveau patron.  Ainsi je n'aurai pas à faire face à ma clientèle et à mes anciens collègues ou très peu.  Non pas que je ne les appréciais pas, bien au contraire mais de repartir sur de nouvelles bases avec les irritants en moins de mes anciennes fonctions, je pense que ce sera plus facilitant pour moi.  Le retour est pour demain.  Je reviendrai avec la tête haute et le sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
vas y molo
Publicité
Archives
Publicité